Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caca-cala
caca-cala
  • Un petit problème de prononciation des "o" lors de la création de ce blog ou une pratique sexuelle éttonante (non non mais quoi encore??) , pourquoi ce nom de blog? Eh ben oui tout ça a cause d'un bafouillage dans le plus celebre fast food mondial
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2007

Bonjour, je m'appelle Gautier, je n'ai pas bu depuis deux jours

Hier soir, j'ai décidé de sortir et de ne pas boire (bon d'accord juste trois verres en 9h de soirée).
Eh ben je suis fier de moi, j'ai réussis a vraiment bien m'amuser.

J'ai vu ma chérie, Rachel, travelotte de dijon, qui faisait le tapin. J'étais à ce moment là accompagné de deux amies :

"Gautier : Oh ma rachel, ça va??
Rachel : Casse toi de la tu va nous prendre les clients !
G :   Je veux juste te faire la bise...
la copine de Rachel : Y paye pour la bise??
ensuite arrivent Caro et la blondasse (ce pseudonyme est volontaire*)
Rachel : OH NON VOUS LES MOULES VOUS M'APPROCHEZ PAS, RESTEZ LA BAS! LA BAS J'AI DIS"

La soirée a donc continué a une soirée facteur dans un bar gay, ou tous le monde m'a découvert sous un nouvel angle "oh c'est la première fois que je te vois sobre..." (ben euh... mais...)
Puis nous avons trouvé un magnifique surnom à la blondasse, il s'agit de grain de sable. Étant un fan de Closer depuis sa sortie j'ai appris tout a fait par hasard que notre chère amie à rencontré cet été un des tentateur de la fameuse île... elle conclut elle même par cette phrase "le sable ça frotte"...

*le pseudonyme de blondasse à été utilisé afin de ne pas porter préjudice à cette personne... (si vous voulez des noms, y'a le lien "contactez l'auteur" sur la gauche de l'écran ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waw la meuf ? un tentateur de l'ile de la tentation carrément !! Elle a troooop la classe ! franchement j'aimerais la rencontrer, l'interviewer, lui demander un autographe !<br /> C'est une staaar maintenant !^^
C
Rachel m'a fait trop rire ! J'voulais même pas la voir moi, je te suivais c'est tout, et elle qui hurle " Oh non vous les moules vous m'approchez pas ! " Il aurait fallu que tu vois la tête qu'on a tiré avec grain de sable tellement ça nous a surpis.<br /> Et franchement je suis trop fière de nous, on a même pas bu ^___^ Au moins ce matin, pas de remontées acide, hein Gautier ? xD
Publicité