Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caca-cala
caca-cala
  • Un petit problème de prononciation des "o" lors de la création de ce blog ou une pratique sexuelle éttonante (non non mais quoi encore??) , pourquoi ce nom de blog? Eh ben oui tout ça a cause d'un bafouillage dans le plus celebre fast food mondial
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2007

Pyramide remixé

Qui : Foufoune, loulou, moi
Ou : CDI du lycée
Quand : vendredi après midi, pendant que Loulou tentait de faire sa philo
Quoi : pyramide remixé

Je lance le jeu a foufoune de faire dire un mot a Loulou sans dire ni epeler ce mot.
Viens mon tour de faire deviner le mot, et je dois faire deviner a Loulou "temporalité" :

Gautier : Loulou?
Loulou : QUOI?
Gautier : Quand ça coule rouge entre tes jambes, tu mets quoi?
Loulou : Ben.. un tampon..
Foufoune : hihihi, retire le N
Loulou : Tempo?
Foufoune : oui, rajoute le mari de la souris au bout
Gautier : Mais c'est pas le mari de la souris!
Foufoune : Mais bien sûr que si!
Loulou : MULOT
Gautier : Non non les GROSSES BETES qui sont dans les égous de Paris pi qui font RRRrrroouu (imaginer moi faire le rat) Loulou : AAAahh, un rat
Foufoune : donc? tempo...?
Loulou : Temporat?
Foufoune : tu dors où?
Loulou : AAhh temporalité

Ben n'empêche, ça a été dur, mais on y est arrivés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité