Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caca-cala
caca-cala
  • Un petit problème de prononciation des "o" lors de la création de ce blog ou une pratique sexuelle éttonante (non non mais quoi encore??) , pourquoi ce nom de blog? Eh ben oui tout ça a cause d'un bafouillage dans le plus celebre fast food mondial
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Corrige mes fautes

Mesdames, messieurs,

Suite à la correction des fautes d'orthographes de mon précédent post pendant 15 minutes de Faustine, et suite au pseudo msn de PA "besoin d'un dictionnaire" (j'en ai pas la certitude mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça m'était adressé), j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du grand jeu ;

CORRIGE MES FAUTES

Ok, comme ça, ça n'a pas l'air si exaltant, mais attendez de voir le gros lot!
Pour le premier commentaire laissé en m'indiquant toutes les fautes, la personne aura le droit à la mention suivante en bas de l'article : "corrigé par [pseudo ou prénom]"

Franchement, ça vaut pas le coup? pi si vous corriger bien, je mettrai peut-être ici prochainement mes disserts de philosophie!

Corrigé par foufoune MAIS avec réclamation, je garde le "je mettrai peut-être"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de ne pas être arrogants dans les réponses aux jeu... namého
F
Je sens que ça m'étaiT adressé (le pseudo=il); lA personne aura le ...(bon OK faute de frappe mais mooi j'suis une tueuse de la faute) ; si vous corrigeZ (parce qu'en france on conjugue les verbes!!); je mettraiS peut-être (parce peut-être donc hypothèse donc on utilise le conditionel DONC -aiS)
Publicité