Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caca-cala
caca-cala
  • Un petit problème de prononciation des "o" lors de la création de ce blog ou une pratique sexuelle éttonante (non non mais quoi encore??) , pourquoi ce nom de blog? Eh ben oui tout ça a cause d'un bafouillage dans le plus celebre fast food mondial
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 novembre 2007

Epidémie de gale à Charles de Gale

Notre cher lycée Charles de Gale subit en ce moment une épidémie de galle, et j'ai réussis à faire croire à tout le monde que c'était moi qui l'avait apporté grâce à mes "TU VEUX LA GALE?" (en touchant du bout de l'index une pauvre personne prise au hasard) et en me mettant du stylo rouge entre les doigts...

ScabiesD07_1_

(mais non ce n'est pas mon poignet avec du stylo... c'est le vrai résultat de la gale... roohh)

Bien au desespoir de mon prof de philo (oui encore lui), je ne suis pas plus héroïnomane que galeux (bien que je me sois frotté le poignet à son bras). Je remercierais aussi Antoine qui s'est prêté involontairement à mon amusement : alors en train de travailler au milieu d'une salle d'étude bondée, je fais irruption dans la pièce, désigne Antoine du doigt et crie "C'EST ANTOINE QUI A LA GALE" Ma deuxième victime fut Bérénice, notre pionne adulée, qui faisant chauffer son potage au micro-onde a eu le malheur de frotter ses mains l'une contre l'autre...
Eh dire que toute cette animation est partie d'un plan à trois réalisé par trois élèves du lycée, qui sont allé au centre de dépistage du Sida croyant que c'était une MST...

Deuxième actualité de la semaine : la loi Pecresse Ben...
ça bouge peu au lycée, mais quand même un peu. Une réunion d'information organisée sur le droit de réunion démontée par le proviseur sera tout de même faite lundi à 13h, sûrement à l'extérieur du lycée. Grain de sable (oui la même); qui à eu le courage d'aller voir le proviseur afin de se recevoir une réponse négative quand à cette réunion, s'est vu posé l'argument "tu as vu comment s'est fini la dernière réunion d'élève" (sous entendant celle pour le CPE), ben oui on a vu.. sur le retrait du CPE...

Article parrainé par France Gale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai eu peur mais non, il n'est ps encore venu le temps de l'article parfait car ""Grain de sable" s'est vu poseR la réponse" d'aileurs ce n'est pas vraiment français, une phrase du genre ""Grain de sable" s'est vu répondre..." maiiis c'est toi qui choose gogo ! Quoiqu'il en soit je crains devoir vous annoncer chers concurrents (aussi peu nombreux soyez-vous! Vous verrez quand on vous foutera une dictée à la rentrée de votre prépa qu'il fallait vous entraîner un peu héhé!) que je suis ENCORE la grande gagnante du gros lot ! Héé oui croyez-y ou pas, pour l'instant j'ai le grand bonheur de bénéficier d'une rente de monopole transitoire !<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, je retourne faire de la philo car Epictete n'attend pas!<br /> Ciao bonsoir
Publicité